À PROPOS DE NOUS
Mission
iN! SA CONSULTING, qui opérait initialement en tant qu’intermédiaire d’assurances indépendant dans le domaine des services commerciaux, fournit désormais des services de soutien à plus de 500 partenaires indépendants dans leurs activités commerciales, qu’ils soient petits ou grands.
L’entreprise s’engage à aider et à soutenir tous ses partenaires, ainsi que les intermédiaires externes.


Grâce à notre large éventail de prestations, les services commerciaux peuvent se concentrer sur leur domaine d’expertise, à savoir le maintien d’une relation de proximité avec leurs clients, tandis que nous prenons en charge tout le reste. En qualité d’interlocuteurs chevronnés qui collaborent avec de nombreuses compagnies d’assurance reconnues, nous possédons le savoir-faire et les processus bien rodés pour garantir la sécurité de nos partenaires commerciaux.
Notre engagement envers la qualité est de haut niveau et en tant que principal fournisseur indépendant de ces services, iN! SA CONSULTING est accréditée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers. Nous couvrons plusieurs domaines tels que l’administration, la comptabilité, le CRM, l’assistance, la gestion de la qualité et le service client, qui ne peuvent pas être gérés de manière aussi qualitative par certains services commerciaux, qu’ils soient de petite ou grande taille. Au fil des années, la formation initiale et continue est devenue une partie intégrante de notre identité chez iN! SA CONSULTING. Nous actualisons notre offre de formations pour aider nos clients à améliorer leurs services et leurs compétences en conseil au quotidien.
Chez IN! SA Consulting, nous nous engageons à fournir un niveau de qualité supérieur pour garantir votre succès ainsi que le nôtre. Nos collaborateurs, qui travaillent dans les domaines de l’assistance, de l’informatique et de la formation, sont des experts qualifiés et engagés dans une formation continue. En tant qu’entreprise qualifiante, nous insistons sur l’importance de rester à jour avec les dernières tendances et technologies, ce qui permet à nos collaborateurs de maintenir leur haut niveau de compétence et de connaissance technique. Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure de fournir une grande utilité à nos clients, les distributeurs d’assurance indépendants.


Plus de temps pour l’essentiel !
Les intermédiaires indépendants cherchent à rester autonomes et à gérer les tâches administratives malgré des ressources limitées. Les exigences administratives croissantes et la baisse des revenus rendent les activités commerciales difficiles. Pour y faire face, il est essentiel de disposer de plus de temps pour se concentrer sur l’essentiel.
Effectivement, les tâches administratives telles que la gestion des demandes, le support client, l’envoi de notifications de résiliation ou encore la comptabilité prennent une grande part de votre temps. Les sujets deviennent de plus en plus complexes et souvent, il est insuffisant d’avoir une seule personne ou une petite équipe pour y faire face. Parfois, une véritable force de frappe est nécessaire.
Nous sommes là pour vous aider dans ce domaine en prenant en charge vos appels grâce à notre service client spécialisé dans 8 langues. Nous assurons la gestion administrative pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement commercial.
